Fire.the.Blood.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire.the.Blood.

forum du clan puissant clan Fire.the.Blood dans le serveur7 de bitefight.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Narutohphp ou Xythram

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xythram

Xythram


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Univers 7

Narutohphp ou Xythram Empty
MessageSujet: Narutohphp ou Xythram   Narutohphp ou Xythram Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:06

Bon ben Tout d'abbord salut j'était tout dabbord reticent a l'idée de minscrire hum mais bon pourquoi pas après tout je 'occupe de pas de forum donc si vous avez prob de htlm bbcode etc.... nesiter pas...

Bon c'est tout de meme un presentation alor j'ai 18 ans, IRl (in real life) je suis Sapeur pompier volontaire actuellement enTerminale je teste quelques jeu de simulation du genre Ogame (sans vouloir faire de pub); et Bitefight je ne joue pas depuis longtempset je ne considerai pas Bitefight comme un de mes jeux favorie mai la jvai y allera fond d'ailleur je suis bientot claser Smile...
j'aime bien la tecktonik,le jumpstyle,harstyle et le breack,la musique (hardrock, metal etc....),les mangas,
Je deteste: les gros Newbie (acroire que certain le fond exprès ca me met relou de devoir expliquer a des gens comment cliquer sur un bouton -_-') voilà je pense avoir tout dit Smile bon jeu....a tous

Sinon que dire de plus j'ai eu mon permi.... ba c tout le reste a decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=25287
Alik
HippieLêcheurDeMachineA-Éppiler
HippieLêcheurDeMachineA-Éppiler
Alik


Messages : 162
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 30
Localisation : Québec, canada

Narutohphp ou Xythram Empty
MessageSujet: Re: Narutohphp ou Xythram   Narutohphp ou Xythram Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:28

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Xythram

Xythram


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Univers 7

Narutohphp ou Xythram Empty
MessageSujet: Re: Narutohphp ou Xythram   Narutohphp ou Xythram Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:26

Salut ^^ meme pas un tit message de bienvenue XD :p....
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=25287
sensi
Admin
Admin
sensi


Messages : 87
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 29

Narutohphp ou Xythram Empty
MessageSujet: Re: Narutohphp ou Xythram   Narutohphp ou Xythram Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10

Mais sa fait longtemps que tu es dans le clan donc un message de bienvenue ne serait pas trop approprié!! Narutohphp ou Xythram 652170
Revenir en haut Aller en bas
Xythram

Xythram


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Univers 7

Narutohphp ou Xythram Empty
MessageSujet: Re: Narutohphp ou Xythram   Narutohphp ou Xythram Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:38

Cela ne fait pas longtemps que je suis dans le clanc c'est dernièrement Smile...
Mais bon pas grave XD.je plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=25287
sensi
Admin
Admin
sensi


Messages : 87
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 29

Narutohphp ou Xythram Empty
MessageSujet: Re: Narutohphp ou Xythram   Narutohphp ou Xythram Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:25

lol! Narutohphp ou Xythram 953445 afro flower queen jocolor geek scratch study elephant king farao rendeer santa cherry albino Basketball cheers bom drunken Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xythram

Xythram


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Univers 7

Narutohphp ou Xythram Empty
MessageSujet: Re: Narutohphp ou Xythram   Narutohphp ou Xythram Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:41

Vive le flood ici hin?jcroi jvai my plaire :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=25287
*PuNiSheR*

*PuNiSheR*


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Narutohphp ou Xythram Empty
MessageSujet: Re: Narutohphp ou Xythram   Narutohphp ou Xythram Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:53

Cool quelqu'un qui aime le flood!!! Very Happy Smile Sad Surprised Evil or Very Mad Crying or Very sad What a Face What a Face Like a Star @ heaven Suspect Suspect drunken rendeer cherry geek santa farao study lol! flower afro Narutohphp ou Xythram 953445 Narutohphp ou Xythram 407310 Narutohphp ou Xythram 344922 Narutohphp ou Xythram 469519 Narutohphp ou Xythram 772165 Narutohphp ou Xythram 772165 Narutohphp ou Xythram 559427 Narutohphp ou Xythram 39987 Narutohphp ou Xythram 55173 Narutohphp ou Xythram 747279 Narutohphp ou Xythram 747279 Narutohphp ou Xythram 747279 Narutohphp ou Xythram 96819 Narutohphp ou Xythram 212997 Narutohphp ou Xythram 747882 Narutohphp ou Xythram 166121
Revenir en haut Aller en bas
Xythram

Xythram


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Univers 7

Narutohphp ou Xythram Empty
MessageSujet: Re: Narutohphp ou Xythram   Narutohphp ou Xythram Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:00

Tu decouvrairas que j'arrive a flooder qu'avec les mots certain zappe tous mes message parfois ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=25287
*PuNiSheR*

*PuNiSheR*


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2007

Narutohphp ou Xythram Empty
MessageSujet: Re: Narutohphp ou Xythram   Narutohphp ou Xythram Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:58

J'ai hate de voir ca Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xythram

Xythram


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : Univers 7

Narutohphp ou Xythram Empty
MessageSujet: Re: Narutohphp ou Xythram   Narutohphp ou Xythram Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:09

Mouai mais je fais rarement ce gnre de chose surtout quand il y'a pas beaucoup de monde dans le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=25287
Contenu sponsorisé





Narutohphp ou Xythram Empty
MessageSujet: Re: Narutohphp ou Xythram   Narutohphp ou Xythram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narutohphp ou Xythram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire.the.Blood. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser